Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon prince viendra...
19 janvier 2013

Mon premier article!

Salut à toutes!!

Oui je sais, je dis "toutes" mais d'un côté je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de mecs sur ce blog... Je me trompe? :)

Alors voilà vous êtes sur un blog sur le thème du mariage. Me marier, c'est mon rêve depuis que je suis petite en fait... J'ai déjà tout préparé! Non, je ne rigole pas, tout est prêt! Enfin à quelques détails près... :)

De quoi je vais parler? De tout! De la robe, des tenues des invités, le lieu, la date...Tout! J'espère sincèrement pouvoir conseiller tous les couples qui ont le projet de se marier. 

Aller une petite photo pour vous faire patienter en attendant le prochain article!

mariage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour mon prince viendra...
Publicité
Archives
Publicité